Exposition de Eliana Marinari, par Galerie First


Détails de l'événement

  • Date:
  • Catégories:

Athénée 4 est heureuse d’accueillir Galerie First et l’exposition de son artiste Eliana Marinari, dès le 27 février prochain!

Observer les changements dynamiques de la forme du corps, qui sont le résultat de réarrangements de motifs continus dans un équilibre dynamique intéresse passionément Eliana Marinari.
En se concentrant sur la forme corporelle et le mouvement, elle a exploré le réalisme en peinture figurative ainsi que les volumes et les couleurs.

Son travail est basé sur l’interaction entre la photographie et la peinture. Au cours de ces dernières années, elle utilise des images qui sont transférées sur de la toile. La composition finale est ensuite façonnée en y ajoutant plusieurs couches de couleurs, et en utilisant une technique mixant le numérique, l’acrylique et la peinture à l’huile.

La Galerie First, quant à elle, est la première galerie éphémère Suisse dédiée à l’Art et au Design. La Galerie First est née de rencontres avec de jeunes artistes issus des plus prestigieuses écoles d’art et d’artistes émergents. Promouvoir la créativité, la maîtrise, le savoir-faire et le patrimoine est la principale mission de la Galerie FIRST.

L’exposition se tiendra du 27 février au 2 mars 2018.